Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de mer à Cancale
13 juin 2013

Contre ordre!!!

Rebonsoir tout le monde!!

Il semblerai qu'une mutinerie se soit effectivement propagée dans les rangs de mes petits pirates. Un vent de nostalgie a soufflé cet après midi au moment de faire la valise.

J'ai bien conscience de jouer avec les nerfs (déjà éprouvés) de certains...=). Rassurez vous, notre navire doit bien prendre le large direction Rambouillet demain en début d'après midi.

L'arrivée doit avoir lieu autour de 19h30. Un message vocal sera envoyé dans l'après midi pour vous confirmer tout ça.

Très bonne soirée à vous tous. Le chef des pirates va certainement avoir autant de mal que vous à laisser ces petits moussaillons!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous profitons du blog pour remercier sincèrement et avec beaucoup d'admiration Audrey, Yoan et M. Tousé pour s'être occupés de nos enfants avec autant de patience et d'amour,qui apparaît comme d'un naturel chez eux.<br /> <br /> Merci bon week-end
A
Une bonne nuit mais une grande nostalgie de ne pas avoir tous les bisous et câlins au levé par tous les ptits lous ... <br /> <br /> Bon week et profitez bien de leur retour <br /> <br /> A lundi<br /> <br /> Audrey
A
Ca va monsieur Tousé ????? Pas trop déprimé sans vos petits pirates ?????<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas, dans 48 heures ils seront de retour !!!!<br /> <br /> Bon repos !!!!
B
Bonjour, les mutins je viens de remarquer que mes commentaires d'hier ont disparu!!!??? j'espère que vous avez peu les lire et les donner à Hugo et Clément Bonne journée
N
Nous aussi, nous voulions vous faire la surprise de venir à Cancale...tant pis !<br /> <br /> Nous sommes TRES TRES heureux de retrouver notre Noa !!!<br /> <br /> Très bon voyage<br /> <br /> Gros gros bisous à notre Noa<br /> <br /> Famille Cattin/Carreira
Classe de mer à Cancale
Publicité
Archives
Publicité